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Accueillir la clientèle internationale
Objectifs
Augmenter de manière significative l’efficacité des participants dans leurs relations avec une clientèle internationale et leur capacité à l’accueillir.
Prendre conscience de l’impact de la culture sur les relations commerciales Mieux comprendre les clients et s’adapter tout en respectant son identité territoriale.
Savoir se comporter face à des cultures différentes.
Anticiper les réactions du client et éviter de commettre des impairs.
Devenir plus efficace face à une clientèle internationale.
Optimiser les techniques de vente en évitant les pièges liés à l’interculturel
Contenu
Module 1 : Comprendre les codes culturels des clients
1. Repérer les différences culturelles.
2. L'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale.
3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations avec la clientèle.
4. Connaître les spécificités du consommateur.
Module 2 : Optimiser ses relations avec une clientèle internationale
1. Évaluer la notion de service.
2. Savoir se comporter.
3. Communiquer efficacement.
4. conseils pratiques.
Pré-requis
Maîtrise de l'anglais courant.
Publics
Tout public adulte
Validation
Attestation de fin de formation (article L. 6353-1 du Code du travail)
Services valideurs
Le Greta délivre une attestation des acquis
Tarif
Consulter le Greta
Durée Indicative
14 heures
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Greta VIVARAIS PROVENCE (Voir la fiche)
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La Treuillère
07600
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Greta GRENOBLE (Voir la fiche)
Service Hôtellerie-Restauration, Grenoble
6 rue Alfred de Vigny
38000
Grenoble
Greta VIVA 5 (Voir la fiche)
Valence
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas - BP 26
26000
Valence