Le Centre Permanent Maîtrise du Bâtiment fête ses 30 ans

NORD ISERE publiée le 26.10.2017

LA SOIRÉE DES 30 ANS DU CENTRE PERMANENT MAITRISE AURA LIEU LE 24 NOVEMBRE 2017 À VILLEFONTAINE, EN PRÉSENCE DE JACQUES CHANUT EN PRÉSENCE DE  MONSIEUR JACQUES CHANUT,  PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT ; MADAME MARJOLAINE MEYNIER-MILLEFER, DÉPUTÉE ; MONSIEUR THOMAS MICHAUD, SOUS-PRÉFET MONSIEUR  MICHEL BROSSE, DÉLÉGUÉ ACADÉMIQUE À LA FORMATION CONTINUE.

Au programme, une visite du Pôle Bâtiment, une conférence-débat "Encadrement intermédiaire, quelles compétences, quelles évolutions ?" animée par Mme Cécile COLLOT, qui présentera les résultats de son étude sur les fonctions de l’encadrement intermédiaire du BTP. La conférence sera suivie par d’une allocution officielle et d’un apéritif-buffet.

Le CPM du réseau des Greta est un dispositif de formation dédié à l'encadrement du Bâtiment en entrée-sortie permanente. Il prépare à des métiers tels que chef d'équipes, chef de chantier, conducteur de travaux ou encore chargé d'affaires. Il est possible d'y suivre des formations longues mais aussi de suivredes modules plus courts pour se perfectionner dans un champ d'expertise précis, tels que le management d’équipe, l’économie de la construction, le développement commercial, le développement durable ou la responsabilité sociétale des entreprises.

 

Retour à la liste