Nos 13 engagements pour une formation de qualité

Engagement n°01

Accès rapide et guidé à l’information sur l’offre de service.

Engagement n°02

Qualité de l’accueil.


 

Engagement n°03

Conseil personnalisé sur les prestations et leurs possibilités de financement.

Engagement n°04

Proposition d’une large gamme de prestations.

 

Engagement n°05

Co-construction d’une réponse sur mesure.


 

Engagement n°06

Contractualisation avec le bénéficiaire sur les objectifs, les contenus et les modalités de la/des prestation(s).

Engagement n°07

Accompagnement, suivi, évaluation et réajustement du parcours du bénéficiaire tout au long de la prestation par un référent dédié.
 

Engagement n°08

Adaptation à chaque prestation et pour chaque bénéficiaire des locaux et des moyens pédagogiques, méthodes, supports, outils et matériels de la prestation.

Engagement n°09

Évaluation et reconnaissance des acquis et certification.

 

Engagement n°10

Qualification(s) et compétence(s) des intervenants garanties et développées tout au long de la vie.

Engagement n°11

Prise en compte de la satisfaction des clients et des bénéficiaires.

Engagement n°12

Amélioration continue des prestations et des formations.

Engagement n°13

Prise en compte des attentes des parties prenantes en matière de Responsabilité Sociale des Organisations et de Développement Durable.