
Vous êtes intéressé par la restauration ? Vous avez envie d'une reconversion ou tout simplement d'allier travail et passion ? Les employeurs de la restauration n'attendent que vous !
Localisation / GRETA
Découvrez le CAP CUISINE :
Des apports techniques dispensés par des professionnels de la restauration et de la formation pour adulte, complétés par 14 semaines de stage en entreprise et des travaux pratiques.
Parce que la restauration est un vrai métier, vous apprendrez les bases de la technologie culinaire et des sciences appliquées pour devenir un vrai professionnel.
La formation inclue également des notions de gestion afin de maitriser les indicateurs indispensables au bon fonctionnement d'une structure de restauration.
Le CAP vous donnera les clés pour occuper un poste de commis ou de second de cuisine et (re)démarrer votre vie professionnelle.
Dates de la session : du 1er Septembre 2026 au 30 Juin 2027
RDV individuels : contacter Karen GAZANION au 06 32 86 71 22 ou 04 50 43 91 81